Don et achat de vêtements

♡♡♡

En choisissant de vendre ou de donner vos vêtements à Friperie L&L, vous soutenez une entreprise familiale qui met l’environnement au cœur de sa mission. Chaque morceau confié est soigneusement valorisé afin de prolonger sa durée de vie et de réduire le gaspillage textile. Ensemble, nous contribuons à offrir une seconde vie aux vêtements de vos cocos, tout en encourageant une consommation plus responsable et durable.

♡♡♡

Don:  Simplement venir déposer vos sacs ou vos boîtes à notre adresse ou profiter de notre service de ramassage à domicile si vous demeurerhkrs secteur (voir détails plus bas).

 

Achat de vêtements: 

SVP, bien inscrire votre nom et votre courriel sur chaque boîtes ou chaque sacs et nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible pour vous faire une offre*. 

Si vous vous trouvez hors secteur, il est possible que nous puissions utiliser un transporteur afin de mettre la main sur vos merveilles. Le cas échéant, envoyez-nous les photos des vêtements ainsi qu'une brève description de leur état par Messenger (via notre page Facebook) et nous ferons le tri avec vous de ce qui nous intéresse. Une offre vous sera ensuite fait et si celle-ci est acceptée, notre transporteur ramassera la/les boîtes directement à votre porte. (Vous aurez besoin d'une imprimante pour le connaissement de livraison)

Notez que nous n'achetons aucun lot "à l'aveuglette". 

SVP, vous assurer que vos vêtements répondent aux 2 critères suivants: Aucune tâche, aucun trou. (bien vérifier le collet et les extrémités).

Tout les marques sont acceptées mais nous privilégions les marques suivante: Zara, H&M, Petit Lem, Pekkle, créations québécoises etc.

Les vêtements seront payés par virement interac ou en crédit boutique si cela vous convient. (Possibilité de diviser le montant entre argent et crédit).

 

Notre adresse:

- 13091 rue Capella, Québec,  QC, G3E 0C8

Laisser les boîtes ou les sacs devant la porte latéral à droite de la maison.

 

* Il est important de préciser que nous ne pouvons malheureusement pas racheter vos lots de vêtements à leur pleine valeur marchande. Notre marge de profit étant très limitée, nous tenons à maintenir des prix justes et accessibles pour nos clients. Si toutefois notre offre ne correspond pas à vos attentes, vous pourrez bien entendu récupérer vos vêtements sans aucun souci. Merci de votre compréhension et de votre confiance.